mardi 17 janvier 2017

Gustave aura passé plus de 3 mois dans les hôpitaux pour cette « maladie des tranchées » il va avoir une permission et ira à Paris. Dunkerque le 17-1-17

Gustave aura passé plus de 3 mois dans les hôpitaux pour cette « maladie des tranchées » il va avoir une permission et ira à Paris.
« Dunkerque le 17-1-17
Ma chère Maman
Je suis toujours en bonne santé et j’espère que ma présente lettre te trouve de même, je sors Samedi de l’hôpital pour rejoindre ma compagnie et c’est moi qui a demandé à sortir pour ma permission.
Les travaux doivent aller mieux et tirer à leur fin, la famille Servel m’a écrit et je suis très heureux de voir que les gens du pays ne m’oublient pas.
Je termine en te disant d’envoyer mes lettres à l’adresse du 1er tirailleur de Marche, Téléphoniste CHR SP 68 toujours l’ancienne adresse Je t’embrasse ton fils
Gustave »
(CHR signifie Compagnie hors rang, en support)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire